ACTUS LOCALES SOCIÉTÉ

Jeans Aberlady 136 Baskets Orange Pepe femme mode dBTqRa

Un joueur polynésien a remporté mercredi dernier 12,5 millions de Fcfp au Loto, en trouvant les cinq bons numéros. La semaine dernière, le ticket d’un autre joueur avait été tiré au sort pour décrocher 2,5 millions de Fcfp. Les deux chanceux doivent encore se faire connaître pour toucher leurs gains.

mode Pepe Baskets Aberlady femme Jeans 136 Orange Décidément les joueurs polynésiens ont de la chance. Lundi matin, la Pacifique des jeux a annoncé qu’un chanceux du fenua faisait partie des trois joueurs ayant coché les cinq bons numéros au Loto lors du tirage du 20 juin dernier. Ce Polynésien, encore inconnu, a donc remporté 12,5 millions de Fcfp. Il ne lui manquait que le numéro chance pour remporter le jackpot de 238 millions de Fcfp ! Le joueur mystère a maintenant 60 jours pour se présenter au Fare Loto et toucher son gain.

Ces derniers tirages ont été particulièrement cléments avec les joueurs du fenua. Quatre jours plus tôt, le ticket d’un autre petit veinard polynésien avait été tiré au sort parmi 10 autres tickets pour gagner  2,5 millions de Fcfp. Ce dernier ne s’est pas encore fait connaitre.

Article précedent

Futsal-Coupe de Tahiti : Paea et Papeete sacrés

Article suivant

Qui est Vaimalama Chaves ?

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire